L'Amazonite

L’Amazonite est une variété de microcline, un minéral de la famille des feldspaths . Elle est composée de silicate d’aluminium et de potassium . Sa couleur verte est due à la présence de plomb et de fer .

A quel chakra(s) l'associe-t-on ?

L’Amazonite est associée à deux chakras : le chakra de la gorge (Vishudda), situé dans le cou, ainsi que le chakra du cœur (Anahata), situé entre les sourcils.

Quels sont ses bienfaits physiologiques ?

L’Amazonite est une pierre naturelle qui possède de nombreux bienfaits physiques et émotionnels. Elle permet de lutter contre les douleurs musculaires et les spasmes musculaires. Elle renforce également le système immunitaire et permet de soulager les problèmes liés au cholestérol, au triglycéride, au foie et aux reins. Elle est également conseillée pour les problèmes liés au système lymphatique et respiratoire.

Quels sont ses bienfaits psychologiques, émotionnels et spirituels ?

L’Amazonite est une pierre joyeuse qui éveille la joie de vivre et aide à prendre les situations moins au sérieux. Elle est idéale pour retrouver son âme d’enfant et aide à relativiser et surtout à vivre l’instant présent spontanément. Elle est bénéfique sur le stress et la nervosité et apporte réconfort et apaisement¹.

Au niveau émotionnel, elle est idéale pour réguler l’humeur et pour les états dépressifs. Elle équilibre notre état émotionnel en éveillant la joie de vivre. Elle soigne les peines et le chagrin¹.

Sur le plan spirituel, l’Amazonite génère un profond sentiment de sérénité et de confiance infinie dans la justesse et la beauté des choses. Elle renforcerait la sensation de bonheur et aiderait à communiquer son enthousiasme que ce soit de manière verbale ou non verbale.

Nous nous restructurons et nous réorganisons pour mieux vous servir prochainement.
Merci de votre patience.

Nous ne prenons plus de commande a partir du 15 février et pour une période de 2 a 3 mois.

Toutes les commandes passées d'ici la seront expediées normalement.