L'Améthyste

L’améthyste est une variété de quartz violet (dioxyde de silicium), de diaphane à translucide, dont la teinte est due aux traces de fer. Elle appartient à la famille des silicates et est une pierre fine .

A quel chakra(s) l'associe-t-on ?

L’améthyste est associée au chakra coronal (7ème chakra) et au troisième œil (6ème chakra). Elle peut aider à équilibrer ces deux chakras.

Quels sont ses bienfaits physiologiques ?

L’améthyste est une pierre qui peut apporter divers bienfaits notamment pour réduire le stress et apaiser les agitations de l’esprit. Elle est également prisée pour apaiser bon nombre de maux tels que les migraines et les maux de tête.

Elle évacue le stress, calme l’insomnie et favorise la concentration et la méditation.

Quels sont ses bienfaits psychologiques, émotionnels et spirituels ?

L’améthyste est une pierre fine très bénéfique pour le mental, qui permet de trouver l’équilibre et la sérénité. Elle réduit l’anxiété, la colère, l’hystérie et permet de rétablir l’équilibre mental et les émotions. Elle évacue le stress, calme l’insomnie et favorise la concentration et la méditation.

L’améthyste est également recommandée pour la pratique spirituelle et des travaux énergétiques, tels que la méditation, la radiesthésie, le Feng Shui, le Reiki ou encore le magnétisme. Les vertus principales sont la purification et l’apaisement.

Nous nous restructurons et nous réorganisons pour mieux vous servir prochainement.
Merci de votre patience.

Nous ne prenons plus de commande a partir du 15 février et pour une période de 2 a 3 mois.

Toutes les commandes passées d'ici la seront expediées normalement.