L'Aventurine

L’aventurine est une variété de quartz contenant des inclusions de fuchsite (variété de muscovite), pour sa variété verte, ou d’hématite ou de mica pour la rouge-brun.

A quel chakra(s) l'associe-t-on ?

L’aventurine est associée au chakra du cœur. Ce chakra est associé à la respiration, aux émotions et à l’amour.

Quels sont ses bienfaits physiologiques ?

L’aventurine est une pierre fine qui possède de nombreux bienfaits physiologiques. Elle apaise les dermatoses telles que l’eczéma et autres éruptions cutanées. Elle favorise la croissance harmonieuse des enfants en bas âge et régule le rythme cardiaque. Elle améliore les troubles circulatoires, active la régénération cellulaire et équilibre la tension artérielle. Elle détend également les muscles.

Quels sont ses bienfaits psychologiques, émotionnels et spirituels ?

L’aventurine est une pierre qui a des bienfaits psychologiques, émotionnels et spirituels. Elle apporte une vision claire et positive des événements. Elle apaise les craintes et les anxiétés (notamment de la petite enfance). Elle favorise la tranquillité intérieure, le sang-froid. Elle conforte la capacité de décision. Elle aide à mener les projets à terme (patience et persévérance). Elle calme les colères. Elle stimule la créativité. Elle favorise la compassion.

Sur le plan émotionnel, elle procure une meilleure acceptation de soi et aussi des autres.

Sur le plan spirituel, elle est directement liée au chakra du cœur. Ce qui signifie qu’elle aura des avantages significatifs sur vos sentiments. Elle apporte, entre autres, plus d’altruisme, plus de chance et beaucoup plus d’amour.

Nous nous restructurons et nous réorganisons pour mieux vous servir prochainement.
Merci de votre patience.

Nous ne prenons plus de commande a partir du 15 février et pour une période de 2 a 3 mois.

Toutes les commandes passées d'ici la seront expediées normalement.