La Cornaline

La cornaline est une pierre semi-précieuse appartenant à la famille des calcédoines comme les agates, le jaspe, l’onyx, la sardoine, l’ héliotrope ou la chrysoprase. Ces quartz, souvent vivement colorés, se composent principalement de silice et d’oxyde d’aluminium. La cornaline doit sa couleur à des inclusions d’hématite. Elle est translucide, à éclat vitreux, gras et soyeux.

A quel chakra(s) l'associe-t-on ?

La cornaline est liée au chakra sacré et au plexus solaire. Lorsque ce chakra est ouvert et équilibré, il permet d’améliorer notre créativité, notre confiance en soi, notre spontanéité et notre vie sexuelle. Ce chakra est le symbole de l’éternité, de la reproduction et de la création. La cornaline stimule le chakra sacré à un très haut niveau et est considérée comme la pierre la plus complète pour ce chakra. Elle augmente le niveau de plaisir que l’on peut ressentir et pousse à avoir une vie sociale plus épanouissante. Elle vous aide à trouver votre place dans la société et augmente votre taux vibratoire.

Quels sont ses bienfaits physiologiques ?

La cornaline est une pierre semi-précieuse qui présente plusieurs bienfaits physiologiques. Elle permet de stopper rapidement les hémorragies de toutes origines, active la cicatrisation des plaies et blessures, renforce le système circulatoire et le cœur, favorise la purification du sang ainsi que la protection des reins. Elle soulage également les douleurs articulaires et lombaires. La cornaline est fréquemment recommandée en cas de problèmes digestifs, abdominaux, hépatiques, vésicaux et métaboliques. Elle est également connue pour réduire les désagréments menstruels et favoriser la fertilité chez les femmes.

Quels sont ses bienfaits psychologiques, émotionnels et spirituels ?

La cornaline est une pierre qui a des bienfaits psychologiques, émotionnels et spirituels. Elle peut apporter la joie de vivre, le bonheur et un grand enthousiasme. Elle peut aider à dissiper les émotions négatives comme la jalousie et la colère. La cornaline est une pierre d’apaisement et de sérénité. Elle peut aider à prendre foi en soi-même et à devenir plus spontané. Elle peut aider à aimer et accepter la vie, la prendre comme elle vient sans s’attacher à l’illusion que l’on contrôle ce qui nous arrive. La cornaline favorise le centrage et l’affirmation de soi.

Nous nous restructurons et nous réorganisons pour mieux vous servir prochainement.
Merci de votre patience.

Nous ne prenons plus de commande a partir du 15 février et pour une période de 2 a 3 mois.

Toutes les commandes passées d'ici la seront expediées normalement.