L'Émeraude

L’émeraude est une pierre précieuse. Elle est l’une des quatre pierres précieuses les plus nobles. Elle est très rare dans la nature et se décline selon toutes les nuances du vert en fonction de sa pureté et de sa zone d’extraction. L’émeraude est un minéral du groupe des silicates, sous-groupe des cyclosilicates. Elle est composée de silicate d’aluminium et de béryllium, auquel s’ajoutent du chrome, du vanadium et du fer.

A quel chakra(s) l'associe-t-on ?

L’émeraude est associée à plusieurs chakras. Elle est liée au chakra du cœur, du 3ème œil ainsi que le chakra couronne. En stimulant le chakra couronne, l’émeraude permet d’apaiser le système nerveux.

Quels sont ses bienfaits physiologiques ?

L’émeraude est une pierre qui a des bienfaits physiologiques. Elle peut apaiser la fatigue oculaire. Elle peut redonner de l’énergie après une convalescence. Elle peut agir en détoxification sur le foie et le pancréas. Elle peut stimuler la mémoire.

Quels sont ses bienfaits psychologiques, émotionnels et spirituels ?

l’émeraude favorise la compréhension de l’autre, calme les émotions et facilite les rapports familiaux. l’émeraude est rattachée à l’amour et à la joie. Elle aide à traverser les épreuves difficiles avec courage.

Nous nous restructurons et nous réorganisons pour mieux vous servir prochainement.
Merci de votre patience.

Nous ne prenons plus de commande a partir du 15 février et pour une période de 2 a 3 mois.

Toutes les commandes passées d'ici la seront expediées normalement.