Le Grenat Rhodolite

La rhodolite est une variété de grenat pyrope qui se distingue par une couleur carminée, plus violacée que le pyrope. Le terme Rhodolite est une dénomination variétale pour un pyrope dont la couleur va du rose au rouge. Le grenat rhodolite (pyrope-almandin) se situe entre le pyrope et l’almandin, respectivement pôles magnésien et ferrifère des grenats alumineux. Cette pierre offre une couleur qui va du rose pâle au pourpre.

A quel chakra(s) l'associe-t-on ?

Le grenat rhodolite est associé au chakra racine et au chakra du cœur.

Quels sont ses bienfaits physiologiques ?

Le grenat rhodolite est une pierre qui est utilisée pour ses propriétés curatives. Elle est considérée comme une pierre de guérison et de régénération.

Elle est utilisée pour stimuler la circulation sanguine et pour aider à la purification du sang. Elle est également utilisée pour aider à la régénération des cellules et des tissus.

Quels sont ses bienfaits psychologiques, émotionnels et spirituels ?

Le grenat rhodolite est utilisé pour ses vertus sécurisantes et apaisantes. Elle favorise l’accès à l’expression de ses émotions et élargit les horizons des personnes renfermées.

Sur le plan psychologique, la pierre grenat a de nombreuses propriétés, apportant ainsi joie et force de vivre, énergie, courage, force motrice et assurance. On lui associe la puissance de la volonté, une meilleure confiance en soi et le succès.

Nous nous restructurons et nous réorganisons pour mieux vous servir prochainement.
Merci de votre patience.

Nous ne prenons plus de commande a partir du 15 février et pour une période de 2 a 3 mois.

Toutes les commandes passées d'ici la seront expediées normalement.