La Kunzite

La kunzite est la variété rose à violet pourpre clair du silicate spodumène. Elle a une transparence vitreuse et se forme en cristaux prismatiques aplatis avec des stries verticales. Elle est nommée d’après le minéralogiste et bijoutier George Frederick Kunz qui l’a cataloguée pour la première fois en 1902.

A quel chakra(s) l'associe-t-on ?

La kunzite est associée au chakra du coeur et est considérée comme une pierre de l’amour. Elle aide à apporter de la joie dans votre vie et à calmer l’anxiété. Elle peut également aider à résoudre les problèmes de relations et à attirer des relations amoureuses dans votre vie.

Quels sont ses bienfaits physiologiques ?

La kunzite est une pierre qui a des vertus bénéfiques pour la santé physique et mentale. Elle est utilisée pour calmer les migraines, les douleurs cervicales dues à la pression sanguine, à l’épuisement ou au surmenage. Elle est bénéfique au coeur, la pression sanguine, la peau et aux poumons. La pierre kunzite a une influence bénéfique sur le cœur et le système vasculaire en général. Elle favorise le bon fonctionnement de cet organe, ainsi que la bonne circulation du sang. Elle permet par ailleurs la régulation de la tension artérielle, et contribue à la régénération des poumons, favorisant ainsi une meilleure respiration. La kunzite apporte également relaxation et ouvre à la spiritualité.

Quels sont ses bienfaits psychologiques, émotionnels et spirituels ?

La kunzite est une pierre qui peut apporter de nombreux bienfaits psychologiques, émotionnels et spirituels. Elle peut aider à réduire le stress et les angoisses, à combattre la tristesse chronique et les états dépressifs, à favoriser la concentration et la créativité, à apaiser l’anxiété et l’appréhension, à mieux dormir, à libérer les émotions négatives accumulées, à améliorer la communication et les relations interpersonnelles, à favoriser la méditation et la créativité, à renforcer l’amour de soi et l’estime de soi, à aider à mieux maîtriser ses émotions et à relativiser et prendre du recul sur les choses.

Nous nous restructurons et nous réorganisons pour mieux vous servir prochainement.
Merci de votre patience.

Nous ne prenons plus de commande a partir du 15 février et pour une période de 2 a 3 mois.

Toutes les commandes passées d'ici la seront expediées normalement.