La Kyanite

La kyanite, également connue sous le nom de cyanite, est une espèce minérale de la famille des néosilicates. Elle est composée d’oxyde d’aluminium et de silicates1. Sa dureté varie de 4 à 4,5 Mohs en longueur et de 6 à 7 Mohs en transversal1. Sa densité est de 3,53 à 3,69 g/cm31. Elle peut être de couleur bleu, vert ou orange.

A quel chakra(s) l'associe-t-on ?

La kyanite est associée aux chakras de la gorge et du 3e œil.

Quels sont ses bienfaits physiologiques ?

La kyanite a de nombreux bienfaits physiologiques, notamment :

Elle renforce et protège le système nerveux, améliore la mobilité et la dextérité, soulage les maux de gorge et
diminue le bégaiement.
Équilibre énergétique : La kyanite aide à équilibrer le corps en éliminant les blocages énergétiques et les champs énergétiques négatifs. Elle favorise la circulation de l’énergie vitale.

Quels sont ses bienfaits psychologiques, émotionnels et spirituels ?

Apaisement émotionnel : La kyanite diffuse une énergie douce et bienveillante, aidant à lutter contre le stress, l’anxiété et la dépression. Elle harmonise les énergies physiques, émotionnelles et spirituelles.

Confiance en soi et introspection : Elle favorise la confiance en soi grâce à ses vertus équilibrantes et apaisantes. Elle permet de faire face avec sérénité et vérité aux aléas de la vie, repoussant les angoisses.

Communication et expression : La kyanite est associée au chakra de la gorge. Elle encourage une prise de parole en public, stimule l’intuition et favorise le sentiment de clarté mentale.

Protection spirituelle : Sur le plan spirituel, la kyanite développe le bon côté des individus, leur donnant accès à une meilleure sensibilité.

Nous nous restructurons et nous réorganisons pour mieux vous servir prochainement.
Merci de votre patience.

Nous ne prenons plus de commande a partir du 15 février et pour une période de 2 a 3 mois.

Toutes les commandes passées d'ici la seront expediées normalement.