Le Larimar

Le larimar est une variété de pectolite, une roche composée principalement de pectolite, un silicate acide hydraté de calcium et de sodium. La pectolite se trouve dans de nombreux endroits, mais le larimar a une coloration bleue volcanique unique, qui est le résultat d’une substitution de cuivre pour le calcium¹. Le larimar est une pierre fine rare de couleur bleue qui se trouve uniquement en République dominicaine, autour de la ville de Barahona³. Le larimar est l’une des pierres cardinales de l’élément Eau, mais est né du Feu dans ses origines volcaniques. L’une des rares pierres à équilibrer les polarités de ces énergies.

A quel chakra(s) l'associe-t-on ?

Le larimar est associé au chakra de la gorge, qui est la voix du corps, en essence, une soupape de pression qui permet à l’énergie des autres chakras d’être exprimée.

Quels sont ses bienfaits physiologiques ?

Le larimar est particulièrement utile pour les problèmes de cartilage et de gorge et dissout les blocages de la tête, du cou et de la poitrine. Il peut également être posé sur des articulations ou des artères constrictives. Le Larimar a une énergie apaisante et des propriétés d’auto-guérison qui aident à restaurer et à renforcer le corps physique. Il est également bénéfique dans les domaines spirituels et cellulaires. C’est un minéral fantastique pour protéger la santé physique et les situations. Le Larimar est également une pierre pour la guérison de la Terre car il représente la clarté et la tranquillité et émane une énergie divine et curative.

Quels sont ses bienfaits psychologiques, émotionnels et spirituels ?

Le larimar est une pierre de relaxation. Il rayonne la paix et est l’une des meilleures pierres pour apaiser et transformer à la fois la colère et l’anxiété. Cela en fait une excellente pierre à placer autour de votre maison ou de votre bureau, surtout si vous essayez d’encourager une atmosphère calme et sereine. Le larimar est également utile dans le travail dimensionnel et cellulaire et est un excellent minéral pour purger les entités de votre environnement et de votre existence corporelle. Le larimar est une pierre d’une énorme utilité pour le chakra de la gorge, ouvrant la voie à une communication claire et à la capacité de parler ouvertement du cœur.

Nous nous restructurons et nous réorganisons pour mieux vous servir prochainement.
Merci de votre patience.

Nous ne prenons plus de commande a partir du 15 février et pour une période de 2 a 3 mois.

Toutes les commandes passées d'ici la seront expediées normalement.