La Morganite

La morganite est une variété d’émeraude de couleur rose-orange (presque saumon) et est également une pierre précieuse. Elle est extraite au Brésil, en Afghanistan, au Mozambique, en Namibie, aux États-Unis et à Madagascar.

A quel chakra(s) l'associe-t-on ?

La morganite est associée au chakra du cœur . Elle peut aider à ouvrir et à équilibrer ce chakra, à favoriser l’amour de soi et des autres, à renforcer les relations interpersonnelles et à apporter la paix intérieure.

Quels sont ses bienfaits physiologiques ?

La morganite est une pierre qui peut apporter de nombreux bienfaits physiologiques . Elle peut aider à soulager les douleurs physiques et les tensions musculaires, à améliorer la circulation sanguine, à renforcer le système immunitaire, à réguler la glande thyroïde, à réduire les allergies et les inflammations, à améliorer la digestion et le métabolisme et à favoriser la santé cardiaque.

Quels sont ses bienfaits psychologiques, émotionnels et spirituels ?

La morganite est une pierre qui peut apporter de nombreux bienfaits psychologiques, émotionnels et spirituels . Elle peut aider à réduire le stress et les angoisses , à combattre la tristesse chronique et les états dépressifs , à favoriser la concentration et la créativité, à apaiser l’anxiété et l’appréhension, à mieux dormir, à libérer les émotions négatives accumulées, à améliorer la communication et les relations interpersonnelles, à favoriser la méditation et la créativité, à renforcer l’amour de soi et l’estime de soi, à aider à mieux maîtriser ses émotions et à relativiser et prendre du recul sur les choses.

Nous nous restructurons et nous réorganisons pour mieux vous servir prochainement.
Merci de votre patience.

Nous ne prenons plus de commande a partir du 15 février et pour une période de 2 a 3 mois.

Toutes les commandes passées d'ici la seront expediées normalement.