L'Obsidienne

L’obsidienne est une roche volcanique vitreuse et riche en silice. Elle est de couleur grise, vert foncé, rouge ou noire et est issue d’une lave acide (type rhyolite).

A quel chakra(s) l'associe-t-on ?

L’obsidienne est associée à plusieurs chakras selon les sources consultées. Elle est principalement associée au chakra racine qui est situé à la base de la colonne vertébrale et qui est lié à l’ancrage et à la stabilité. Elle est également associée au chakra de la gorge qui permet d’améliorer la communication dans tous ses aspects : l’écoute de soi et des autres, l’expression orale, la tolérance et la bienveillance. Enfin, elle peut équilibrer le chakra du troisième œil en amenant à la conscience de soi.

Quels sont ses bienfaits physiologiques ?

L’obsidienne est une pierre qui peut apporter de nombreux bienfaits physiologiques. Elle peut aider à soulager les douleurs articulaires, les crampes et les tensions musculaires, à protéger le cœur et l’ensemble du système cardiaque, à favoriser la cicatrisation de plaies, à soulager les douleurs en général, à purifier le sang et à protéger les reins, à favoriser une bonne circulation sanguine et à aider à la cicatrisation des blessures.

Quels sont ses bienfaits psychologiques, émotionnels et spirituels ?

L’obsidienne est une pierre qui peut apporter de nombreux bienfaits psychologiques, émotionnels et spirituels. Elle peut aider à soulager le stress et l’anxiété, à favoriser la relaxation et la méditation, à renforcer la confiance en soi et l’estime de soi, à favoriser la prise de décision et l’intuition, à stimuler la créativité et l’imagination, à favoriser la guérison émotionnelle et à aider à surmonter les traumatismes .

Nous nous restructurons et nous réorganisons pour mieux vous servir prochainement.
Merci de votre patience.

Nous ne prenons plus de commande a partir du 15 février et pour une période de 2 a 3 mois.

Toutes les commandes passées d'ici la seront expediées normalement.