Les Perles d'eau douce

Une perle d’eau douce est une perle produite par des mollusques d’eau douce tels que les moules. Elle est produite lorsque le mollusque sécrète de la nacre autour d’un corps étranger qui s’est introduit dans sa coquille. Les perles d’eau douce sont souvent ovales ou en forme de larme et se présentent dans une variété de couleurs allant du blanc au rose, en passant par le violet et le noir . Elles sont utilisées en bijouterie pour leur beauté naturelle et leur élégance.

A quel chakra(s) l'associe-t-on ?

Aucun.

Quels sont ses bienfaits physiologiques ?

Les perles d’eau douce ont de nombreux bienfaits physiologiques. Elles sont connues pour aider à la régulation du métabolisme et à la digestion. Elles sont également utilisées pour aider à la guérison des plaies et des infections. Les perles d’eau douce sont également connues pour aider à la réduction du stress et de l’anxiété. Elles sont également utilisées pour aider à la régulation de la pression artérielle.

Quels sont ses bienfaits psychologiques, émotionnels et spirituels ?

Les perles d’eau douce sont connues pour aider à la réduction du stress et de l’anxiété. Elles sont également utilisées pour aider à la guérison des traumatismes émotionnels et des chocs. Les perles d’eau douce sont également connues pour aider à la prise de décisions et à la reconnaissance de soi en tant qu’individu.

Nous nous restructurons et nous réorganisons pour mieux vous servir prochainement.
Merci de votre patience.

Nous ne prenons plus de commande a partir du 15 février et pour une période de 2 a 3 mois.

Toutes les commandes passées d'ici la seront expediées normalement.