La pierre de lave

La pierre de lave est une pierre volcanique qui se forme lors d’éruptions volcaniques et est empreinte d’une énergie très puissante. Elle est présente dans nos civilisations depuis toujours, relique d’une histoire vieille comme le monde et fruit des forces naturelles terrestres . La pierre de lave est avant tout une pierre de protection purificatrice, aidant à tourner la page pour chasser des événements négatifs . Elle est également utilisée pour renforcer l’organisme .

A quel chakra(s) l'associe-t-on ?

La pierre de lave est liée au chakra racine, aussi appelé chakra de base. Elle ancre dans le présent et stimule la confiance en soi et la vitalité. Elle peut être associée à des pierres aux fonctions identiques, comme par exemple l’œil de fer, l’obsidienne, la tourmaline ou encore l’œil de taureau.

Quels sont ses bienfaits physiologiques ?

La pierre de lave est une roche volcanique puissante possédant l’énergie de la nature et de la Terre. Celle-ci est précieuse pour le corps physique qu’elle protège et soutient. Sa vibration énergétique lutte contre les états dépressifs.

Quels sont ses bienfaits psychologiques, émotionnels et spirituels ?

La pierre de lave est une pierre volcanique puissante, transformatrice et stimulante. Elle aide chaque individu à se reconnecter à la Terre, à s’enraciner et à apaiser un mental trop envahissant .

Elle aide également à libérer les sentiments opprimés, apporte vitalité et aiguise l’instinct de survie. Elle redonne les sentiments de sécurité et de confiance. Étant une pierre sombre, elle bloque les déviations mentales, vous aidant à vous concentrer sur l’essentiel. Elle nettoie le chakra de la couronne, le centre du savoir, de la science et de l’intelligence.

Nous nous restructurons et nous réorganisons pour mieux vous servir prochainement.
Merci de votre patience.

Nous ne prenons plus de commande a partir du 15 février et pour une période de 2 a 3 mois.

Toutes les commandes passées d'ici la seront expediées normalement.