La pierre de sang

La pierre de sang est une pierre semi-précieuse qui est également connue sous le nom d’héliotrope. Elle est généralement verte avec des taches rouges et est souvent utilisée pour la fabrication de bijoux.

A quel chakra(s) l'associe-t-on ?

La pierre de sang est associée au chakra racine. Ce chakra est situé à la base de la colonne vertébrale et est associé à la sécurité, à la stabilité et à l’ancrage. La pierre de sang est censée aider à renforcer ce chakra et à améliorer les sentiments d’ancrage et de sécurité.

Quels sont ses bienfaits physiologiques ?

Elle est censée aider à la circulation sanguine et à la régulation de la pression artérielle. Elle est également censée aider à la guérison des maladies du foie et des reins .

Quels sont ses bienfaits psychologiques, émotionnels et spirituels ?

La pierre de sang est à la fois équilibrante émotionnellement et apaisante psychologiquement. Elle calme les émotions négatives, les pensées parasites et aide à réduire le stress. De plus, elle pourrait procurer une très bonne protection.

Elle est également bénéfique à l’intuition, à la prospérité et à la spiritualité. La pierre de sang est très favorable à l’enracinement, à la mémorisation des rêves ainsi qu’à la créativité.

Nous nous restructurons et nous réorganisons pour mieux vous servir prochainement.
Merci de votre patience.

Nous ne prenons plus de commande a partir du 15 février et pour une période de 2 a 3 mois.

Toutes les commandes passées d'ici la seront expediées normalement.