Le Rubis

Le rubis est une pierre précieuse qui appartient à la famille des corindons. Il est composé d’oxyde d’aluminium et se présente sous forme de cristaux rouges transparents ou opaques . Il est utilisé en joaillerie pour ses propriétés esthétiques.

A quel chakra(s) l'associe-t-on ?

Le rubis est souvent associé au chakra du coeur et au chakra racine.

Quels sont ses bienfaits physiologiques ?

Le rubis est une pierre considérée comme une pierre de guérison qui peut aider à renforcer le système immunitaire et à améliorer la circulation sanguine. En lithothérapie, le rubis est également connu pour ses propriétés régulatrices pour tout ce qui concerne le réseau sanguin. Il favoriserait également la cicatrisation et aiderait son porteur à avoir une meilleure forme et plus de tonicité.

Quels sont ses bienfaits psychologiques, émotionnels et spirituels ?

Le rubis est considéré comme une pierre de protection qui peut aider à renforcer la confiance en soi et à apporter de la clarté mentale. Il est également connu pour aider à renforcer la volonté et à améliorer la concentration.

Au plan émotionnel, le rubis aiderait à éviter les cauchemars et l’angoisse. Il porterait bonheur et conviendrait aux personnes énergiques et ambitieuses.

Nous nous restructurons et nous réorganisons pour mieux vous servir prochainement.
Merci de votre patience.

Nous ne prenons plus de commande a partir du 15 février et pour une période de 2 a 3 mois.

Toutes les commandes passées d'ici la seront expediées normalement.