La Sélénite

La sélénite est une pierre semi-précieuse qui appartient à la famille des gypses. Elle est composée de sulfate de calcium et se présente sous forme de cristaux blancs transparents ou opaques .

A quel chakra(s) l'associe-t-on ?

La sélénite est associée au chakra coronal, situé au sommet du crâne. Ce centre d’énergie est la porte vers la conscience de l’Univers (aussi appelée Dieu dans les traditions religieuses).

Quels sont ses bienfaits physiologiques ?

La sélénite est une pierre qui possède de nombreux bienfaits physiologiques. Elle permettrait d’adoucir les douleurs articulaires, les migraines ou les douleurs de ventre. Elle renforce et adoucit les tissus et affaiblit les douleurs. Elle est également connue pour apporter du punch aux pulsions sexuelles et adoucir les menstruations.

Quels sont ses bienfaits psychologiques, émotionnels et spirituels ?

La sélénite agit comme un régulateur du point de vue émotionnel. Elle aide à prendre du recul face aux sentiments envahissants et à relativiser la gravité des événements. Elle modère les émotions pour favoriser la stabilité psychique, la bienveillance et la confiance en soi.

Sur le plan mental, elle aide le jugement et l’intuition, dissipe la désorientation et permet de saisir l’image plus subtile. Elle suscite une compréhension consciente de ce qui s’est produit au niveau subconscient et disperse et stabilise les émotions erratiques.

Nous nous restructurons et nous réorganisons pour mieux vous servir prochainement.
Merci de votre patience.

Nous ne prenons plus de commande a partir du 15 février et pour une période de 2 a 3 mois.

Toutes les commandes passées d'ici la seront expediées normalement.