La Tourmaline noire

La tourmaline noire est une pierre semi-précieuse qui appartient à la famille des borosilicates. Elle est composée de silicate de bore et d’aluminium et se présente sous forme de cristaux noirs transparents ou opaques .

A quel chakra(s) l'associe-t-on ?

La tourmaline noire est associée au chakra racine qui est situé à la base de la colonne vertébrale. Ce chakra est lié à la stabilité, à la sécurité et à la confiance en soi.

Quels sont ses bienfaits physiologiques ?

La tourmaline noire est une pierre précieuse qui peut apporter de nombreux bienfaits physiologiques. Elle peut aider à éliminer les excédents de sucres et de graisses, elle est donc souvent utilisée en soutien lors de régimes. Elle est également utilisée pour aider à renforcer le système nerveux et pour protéger des ondes et de l’électricité statique. La tourmaline noire a également des propriétés influentes sur les champs magnétiques.

Quels sont ses bienfaits psychologiques, émotionnels et spirituels ?

La tourmaline noire est une pierre qui apaise et diminue le flux de pensées. Elle aide à mieux canaliser ses émotions telles que la jalousie, la colère, les peurs et les angoisses. Les professionnels de la lithothérapie recommandent cette pierre pour calmer les enfants hyperactifs.

La tourmaline noire favorise également une meilleure concentration, une meilleure réflexion et une plus grande confiance en soi. Elle aide à aller de l’avant et à réaliser des projets concrets sans se perdre dans les idées.

Enfin, la tourmaline noire est une pierre d’ancrage qui aide à garder les pieds sur terre et à être concret. Elle diminue le vagabondage mental et fait redescendre nos énergies du haut vers le bas.

Nous nous restructurons et nous réorganisons pour mieux vous servir prochainement.
Merci de votre patience.

Nous ne prenons plus de commande a partir du 15 février et pour une période de 2 a 3 mois.

Toutes les commandes passées d'ici la seront expediées normalement.